de la toile de jouy

Publié le par macothefaitsonvidegrenier

et pas chère en plus !!

 

ça vous dit ?? 

 

regardez moi ça comme elle est jouyliiiiiiiiiiiiii (mouais je sais elle est facile celle là )

 

fotoapn2-195.jpg

sur 160 cm, elle est marron sur fond crème et po repassée ni lavée na !!

toute neuve  !!!

 

j ai plusieurs mètres de dispo grâce à ma marchande préférée ! 

elle vous la fait en tarif dégréssif à savoir 9.90 euros 1 mètre, 16.50 les 2 mètres puis à 7.50 euros à partir de 3 m !!

n hésitez pas à vous renseigner  

 

à bientôoooooooot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Euh ..., Moi, moi, voir le petit commentaire laissé il y a quelques minutes à peine sur le premier site (j'en prendrais bien 3 ou 4 m).<br /> Si c'est possible d'attendre quelques jours, je pense que je vais regrouper quelques achats ...<br /> Bon week-end. A bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> vi vi po de soucis ;))  à bientôoooooot ! bon week end <br /> <br /> <br /> <br />